kampuchea-souriya@outlook.com
Suivez-nous:

Nos Partenaires

Les actions de Kampuchea Souriya ne pourraient avoir lieu sans le précieux soutien de ses partenaires qui nous fournissent notamment des subventions.
L'argent récolté sert sur place pour fournir en matériel les chantiers sur lesquels nous travaillons ou faire des dons à Caritas.
Cet argent est vital pour les projets que nous menons !

Contact

Vous souhaitez devenir partenaire de notre association? Envoyez un email à nos responsables subventions:

Plaquette

Vous trouvez notre plaquette en cliquant ici

Caritas Cambodia

Caritas est notre relais au Cambodge. Il s'agit d'une association de solidarité implantée dans le monde entier.
Caritas promeut le développement intégral de la personne de manière à ce que les femmes et les hommes qui vivent dans les communautés les plus pauvres et les plus marginalisées en mesure de s’épanouir et de vivre dans la paix et la dignité, et que notre environnement naturel soit géré de manière responsable et durable dans l’intérêt de la famille humaine toute entière."

Le Secours Catolique

Le Secours Catholique fait partie du Réseau Caritas Internationalis. Créée en 1946, il s'agit d'une association loi 1901, à but non lucratif, et reconnue d'utilité publique.

L'école CentraleSupelec

L'École nous apporte chaque année un soutien précieux, tout d'abord en validant notre intervention humanitaire comme stage ouvrier, mais aussi grâce au réseau des anciens Centraliens ainsi que le Bureau des Élèves qui nous apportent des subventions.

La Fondation CentraleSupelec

La Fondation Ecole Centrale Paris existe véritablement depuis 2012 et a été reconnue d'utilité publique. Elle soutient les projets de l'Ecole Centrale Paris et notamment ceux des clubs élèves à qui elle accorde des subventions.